FAQ - Questions fréquentes
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 1-3 jours pour traiter votre commande puis environ 2-4 jours ouvrés pour vous la livrer en France.
Dans les autres pays de l’UE et hors UE, veuillez prévoir 10-15 jours ouvrés pour la livraison.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, dans les 3 prochains jours de votre commande vous recevrez un mail du transporteur. Il suffira de suivre les indications.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Veuillez vous référer aux politiques de retours et remboursements et nous envoyer le format mail demandé à l’adresse : contact@nevacare.fr
Où sont fabriqués vos produits ?
Nos bureaux, laboratoires et nos entrepôts sont situés en France.
A quels types de peau conviennent les soins Nevacare ?
Nos cosmétiques sont adaptés à tous types de peau mature. Ils ne conviennent pas aux enfants.
Vos ingrédients sont-ils naturels ?
Tous nos soins sont à base du principe actif Aloe Vera. Les autres ingrédients sont également naturels.
Effectuez vous des tests sur les animaux ?
NON, Nous ne faisons pas de tests sur les animaux, ce sont nos protégés <3
Est ce que vos emballages sont durables ?
Nous nous engageons à réduire l'impact environnemental des packaging de nos produits.