FAQ - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1-3 jours pour traiter votre commande puis environ 2-4 jours ouvrés pour vous la livrer en France.

Dans les autres pays de l’UE et hors UE, veuillez prévoir 10-15 jours ouvrés pour la livraison.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, dans les 3 prochains jours de votre commande vous recevrez un mail du transporteur. Il suffira de suivre les indications. 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Veuillez vous référer aux politiques de retours et remboursements et nous envoyer le format mail demandé à l’adresse : contact@nevacare.fr

Où sont fabriqués vos produits ?

Nos bureaux, laboratoires et nos entrepôts sont situés en France.

A quels types de peau conviennent les soins Nevacare ?

Nos cosmétiques sont adaptés à tous types de peau mature. Ils ne conviennent pas aux enfants.

Vos ingrédients sont-ils naturels ? 

Tous nos soins sont à base du principe actif Aloe Vera. Les autres ingrédients sont également naturels.

Effectuez vous des tests sur les animaux ?

NON, Nous ne faisons pas de tests sur les animaux, ce sont nos protégés <3

Est ce que vos emballages sont durables ?

Nous nous engageons à réduire l'impact environnemental des packaging de nos produits.