Politiques de Retour et Remboursement
RETOURS ET REMBOURSEMENTS
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Politique NEVACARE
Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir de remboursement.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. Veuillez noter que ce sont des soins personnel, nous garantissons à nos clients une hygiène de nos produits.
Le retour doit faire l'objet au préalable d'une demande par mail à contact@nevacare.fr. Celui-ci doit contenir la raison du retour, des photos ainsi que une preuve d'achat.
Expéditions des produits à retourner
Dès la réception de votre e-mail, nous vous guiderons sur le renvoi du produit, ainsi que l'adresse à laquelle les produits doivent être expédiés. Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé. NEVACARE se réserve le droit après réception du retour de refuser le remboursement si ce ou ces derniers ont été préalablement ouverts et/ou utilisés et/ou abimés.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@nevacare.fr
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges (le cas échéant)
Nous n'effectuons malheureusement pas d'échange. Merci de votre compréhension.